Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
20 avril 2011

Les bijoux en chaines

Après les boucles d’oreilles, quelques stars du site ALM, de belles broches, etc…. un apprêt qui est très utile à énormément de bijoux mais aussi pour customiser des vêtements ou accessoires de mode : La Chaine !

Personnellement je m’en sers beaucoup pour mes sautoirs et bracelets, mais il y a un bijou qui va ressortir beaucoup et surtout maintenant que le temps se prête à nous laisser nous découvrir, les bottes retournent aux placards pour laisser place directement aux tongs et autres ballerines d’été ! Voici donc la chaine de cheville, que certaines d’entre vous appréciez particulièrement. Si vous aimez ce style de bijou fantaisie, ce lien suivant est pour vous il y en a une multitude, pour tous les gouts et les styles… Chaines bijoux Mais aussi des colliers, sautoirs fins, etc…

Et n’oubliez pas toujours et encore Vanille & Prune Créations pour vous servir !!!!!!!!!!

Si vous souhaitez vous inscrire en tant que membre du site alittlemarket pour avoir plein de privilèges, acheter, voter surtout pour vos créations et créateurs préférés, en vous parrainant je gagne à être connue, merci de votre aide, mon pseudo : prune27600 (accédez à la page d’inscription par ici)

Merci de votre visite…

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité