Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
22 avril 2011

Profitant du soleil!

Comme le temps me le permet, j’ai eu envie de jouer les mannequins pour montrer mes colliers disponibles à la vente et de les montrer autrement pour que l’on se rende compte de la façon de les porter .

Petite collection printemps été 2011 ainsi que quelques colliers d’autres collection se prêtant au temps.

Couleurs et originalité….

Je vous laisse les découvrir…

Bonne visite (et n’hésitez pas à partager si vous en avez envie! merci Sourire)

Prune

aluperle rigidefushiaaniscoco5

fushia rigide magique1

rascoubeigeliberty5

torque cuivré perlesvalPetfushia4torquecuivréaluorangecoco lGR4

 

 

papillon et arbre goldenshadow7

Publicité
Commentaires
D
Super les photos avec les bijoux portés ! On se rend mieux compte. ils sont très beaux...
A
Une petite préférence pour le premier et le troisième... mais ils sont tous magnifiques! <br /> C'est très réussi comme d'habitude!
L
vraiment super sympa tes créas, j'adore le troisieme avec un noeud, il est hyper super joli!<br /> bises
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité