Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
21 février 2011

Des boucles d’oreilles, pourquoi pas!!!!

Après la St Valentin, le printemps s’annonce, quoi de plus intéressant en attendant son arrivée que de flâner sur quelques pages de ce site débordant de mille merveilles  : ALM.

Vous cherchez un bijou fantaisie original, ici vous n'avez pas à chercher bien loin, en particulier des boucles d'oreilles, pourquoi pas, ce sont les premiers bijoux à sortir de l'ombre de l'hiver.

boucles dubois bleues1

Voici quelques exemples de modèles que j'affectionne tout particulièrement, Boucles en bois exotique lubicybele, Boucles en matière naturel Belladona, Boucles de métal et verre c-moi-k-fee, Boucles en pâte polymère Nolwenn, Boucles en nacre et métal Dame urgania, Boucles d'oreilles pour les gourmandes!de milie, Boucles originales en tissu d'Adèle, Boucles métal travaillé et mini perles Agcréations

boucles-d-oreille-391793-b1cc5

Vous pouvez également vous laisser porter par quelques modèles de ma boutique Vanille et Prune créations : les papillons du printemps ou quelques modèles en métal et perles de verre actuellement en promotion.

filigranehematsynthgrises1

Je vous souhaite une bonne visite, et si vous n’êtes pas encore membre de notre site, n’hésitez pas à vous créer un compte, en citant en code parrainage : prune27600, c’est mon pseudo. Vous verrez vous ne serez pas déçu, c’est un site extra, une véritable communauté familiale dans laquelle on se sent bien. Depuis avril 2009 où je m’y suis inscrite, je ne peux m’en passer. J’y suis autant en tant que vendeur mais aussi en tant qu’acheteur et j’ai déjà trouvé plus d’une fois mon bonheur !!

Allez-y, faites moi confiance, vous m’en direz des nouvelles !

Bonne journée de shopping à toutes (surtout !!) et à tous…

Prune

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité