Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
17 février 2011

Les nouveaux bracelets tissu

Voici mes derniers bracelets en tissu et liberty,

le projet de collier assortis est en cours, entre autres commandes et fabrication de nouveaux bijoux…

Voici les bracelets noir et marron, en vente sur alittlemarket,

zipnoirépaislibertynoir

Le marron et fimo :

zipchocoliberty poisbeige3

 

Cliquez sur les photos vous pourrez en découvrir toutes les infos,

Merci de votre visite…

Publicité
Commentaires
A
Et j'adooooore tes bracelets en tissus!!!
A
Je viens de découvrir ton blog grâce à Pam, et... oulalah! Tes bijoux sont vraiment très beaux!<br /> Avec du fil alu, je fais des choses bien plus simples moi...<br /> A bientôt!
V
Trop beau et super original !
A
De superbes réalisations !!... pleines de douceurs... j'adore !!
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité