Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
23 mars 2012

Des accessoires et de la feutrine

J’aime aussi d’autres matières que les perles et les apprêts, le tissu et la feutrine font partie également de mon univers. Comme le temps est aux nouvelles technologies, qu’elles avancent à grands pas et que nous en sommes tous entourés, j’ai eu envie de mêler technologie et créations.

Voici mes dernières nouveautés en matière d’accessoires. D’habitude j’achète le produit fini en feutrine et je le customise avec perles et autres embellissements (rubans, etc…) là je me suis lancée moi-même dans mes propres créations…

Voici une protection d’Ipad et de console DS :

protection ipad mauve à étoiles

protection ipad mauve à étoiles6protection ipad mauve à étoiles9

 

protection ds vieux rose et coeur à pois1

protection ds vieux rose et coeur à pois3

protection ds vieux rose et coeur à pois5

 

 

 

 

 

Vous pouvez avoir toutes les infos et prix sur ces accessoires en suivant ce lien : Protections feutrine pour ipad et ds  chez Vanille et prune Créations,

Merci de votre visite et très bonne journée…

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité