Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Un peu absente pour bonne cause!!

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un peu absente en ce moment car je me suis occupée d’une grosse commande de bijoux pour une association!

J’ai pris beaucoup de mon temps pour concocter à Cécile, une personne très importante à mes yeux car elle a une grande passion : “Les Chats!”

Elle s’occupe très énergiquement d’une association animale:

  “La Clairière dorée” pour aider des chiens et des chats abandonnés, maltraités et sans logis à vivre entourés et à trouver des familles aimantes.

Voici le fruit de mon travail dont l’intégralité des bénéfices sera versée à l’association, (si des bijoux vous intéresse, vous pouvez la contacter : laclairieredoree@gmail.com

 

boucles d'oreilles cuivre et bronze

sautoir bronze et blancboucles d'oreilles chats bronze blancbracelet argent blanc chatbracelet bronzesautoir cuivre et rose

bracelet argent blanc scottish

D’autres bijoux sont en cours ou proposés à la vente, n’hésitez pas à la contacter… merci pour elle et pour eux!

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité