Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
2 août 2011

Vacances pour Vanille & Prune Créations…

Bonjour,

Je vous souhaite à tous d’excellentes vacances d’été!

Vanille & Prune Créations ferme boutique jusqu’au lundi 29 aout.

Je vous retrouve dès cette date pour vous faire découvrir de nouvelles créas.

Pour toutes commandes, vous pouvez effectuer vos achats sur mes boutiques ou sur mon site, j’en serais tout de même informée, mais elles ne seront traitées qu’à mon retour fin août.

je vous remercie de votre compréhension.

Que ces vacances soient tout de même ensoleillées pour tout le monde c’est ce que je vous souhaite!

A très bientôt, bon repos à tous et toutes…

Prune

hamac

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité