Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
16 juin 2011

Couture pour Vanille & Prune, porte clés Berlingots lin et liberty!

Voici des petits nouveaux, rubrique accessoires, dans la Boutique Vanille & prune 

Petites séances couture et voici le résultat, dur dur c’était pas gagné mais j’y suis arrivée tout de même…

Plusieurs coloris et plusieurs tissus liberty mêlés au lin, quelques macarons en Fimo colorés, commandés il y a quelques temps à une autre créatrice de talent dans le rayon de la pâte polymère, quelques brins de rubans satinés et hop! ma machine à coudre et mes dix doigts ont fait le reste :

 

porte clés berlingot rose lin4

porte clés berlingot fushia lin macaron1

porte clés berlingot gris lin macaron1

porte clés berlingot fushia vert blanc lin macaron

 

 

 

 

 

(Ma bobinette bretonne m’a beaucoup inspiré!! merci à elle,  Sourire je l’embrasse,

je suis une amoureuse du lin mais je dois avouer que depuis que je l’ai découverte, j’aime encore plus le lin et ma bobinette aussi je dois dire “bisette bobinette”).

merci de votre visite,

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité