Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
3 juin 2011

Une parure sur mesure

Dans les tons de l’été, une parure pour une commande est née, teinte corail pour ces perles réalisées à quatre mains.

une de mes clientes voulaient des perles corail clair, impossible de trouver “la perle rare”! toutes les perles proposées sont toujours en imitation corail et non dans les tons des vêtements qui nous sont proposés dans la mode actuelle.

J’ai donc proposé à une de mes créatrices de perles en pâte polymère. Comme il m’en fallait un certain nombre, j’ai pris un peu de temps pour modeler moi aussi quelques petits et moyens modèles de perles. J’ai donc mélanger quelques couleurs plus du transparent et hop! quelques tours de passe-passe plus loin, et ma commande reçue (Merci Coquelica), j’ai monté une paire de boucles d’oreilles, un sautoir, une bague et un bracelet.

Voici le résultat en images

clip_image001

clip_image002

clip_image003

 

image

image

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité