Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
25 mars 2011

Découverte d’une belle boutique! vous aimez les broches??

D'habitude je suis tenté d'écrire quelques lignes sur des bijoux fantaisies de toutes sortes ou bien sur un bijou en particulier mais pour plusieurs créateurs. Aujourd'hui je suis tombée sous le charme d'une boutique magique qui nous fait découvrir des broches d'une beauté rare ! Des broches oui, mais pas seulement, toute une gamme de bijoux concoctés avec délicatesse, originalité, belles associations de couleurs, goût évidemment, etc… cette boutique que je vais vous présenter aujourd'hui est celle de  « dans mon corbillon ».

C'est une boutique remplie de merveilles, mélange de laine feutrée, coton, rubans, fines perles de rocailles, pompons, perles de verre créateurs, métal, etc…

Vous y découvrirez une création spéciale qui vient d’être mise en ligne justement, une broche sublime, dont la vente sera entièrement reversée à l'association jumelage shimaï toshi sendaï en soutien aux victimes de la catastrophe qui vient de frapper le japon.

Vous n’oublierez pas également le lien de Vanille & prune créations, tout un tas de nouvelles créations vous y attendent et d’autres sont à venir…

Merci de votre visite…

Prune

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, je suis très touchée!!
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité