Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Nouveau Blog Nouvelle présentation

Bonjour, je suis nouvelle sur canalblog, je fais des tests d'essais, soyez indulgents!! je fais tout pour m'améliorer le plus vite possible............ merci de votre compréhension

Prune

En attendant de découvrir sur ce blog toutes les facettes de mon travail, je vous laisse le lien de ma boutique en ligne...

http://www.alittlemarket.com/boutique/prune27600

Merci de votre visite,

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité