Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
7 février 2013

Des nouveautés pour la ST. Valentin

Bonsoir a tous et toutes Un p´tit coucou de mon portable car mon ordi me fait des siennes !!! Je viens juste de terminer cet après midi 2 colliers uniques pour la St. Valentin mais je ne peux actuellement vous les montrer à défaut de ne pas les avoir sur mon portable les voici en direct live sur mon site en vous rendant à cette adresse Www.vanilleprunecreations.com Je vous remercie pour votre visite et pour vos éventuels commentaires À très bientôt en photos des que mon ordinateur sera remis sur roulettes !! Bonne soirée Prune
Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité