Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
31 mars 2012

Grand concours de Printemps 2012 Vanille & prune Créations

Vanille & Prune Créations et sa créatrice, c’est Moi !!! Rire  nous sommes heureux de l’arrivée du printemps comme bon nombre d’entre vous…. Mais pour moi c’est un renouveau chaque année ! et cette année c’est « «  2012 » »…

Et 2012 pour moi est particulière… Non pas par l’arrivée d’un grand big bang comme on nous le prédit !! non, restons sérieux… mais par l’arrivée de 3 évènements .

Nous allons fêter 3 évènements en cette belle année !

° Tout d'abord l'arrivée du printemps et de la renaissance de la nature

° Ensuite les trois ans de Vanille et Prune Créations

° Et enfin je passe cette année une « dizaine supplémentaire! » Et oui ... tout arrive Rire

Pour fêter pleinement tous ces évènements, je vous propose un nouveau concours de printemps 2012, ENFIN !!!!!

Voici le règlement :

Afin de gagner les bijoux Vanille & Prune et un bon d’achat de 10 euros, je vous donne rendez-vous sur ma page

Facebook de Vanille & Prune

1er lot : un sautoir d’une valeur de 25 euros et ses boucles assorties

2ème lot : un bracelet 2en1 d’une valeur de 9 euros et un cadeau surprise !

3ème lot : un bon d’achat de 10 euros à valoir sur toutes les boutiques

Déroulement du concours 2012

Tout d’abord un petit j’aime sur ma page !! si vous n’êtes pas déjà inscrit ;)

Et un petit commentaire sur mes bijoux ou tout ce qui vous passe par la tête sur la page évènement ici afin de valider votre participation en tant que membre de Vanille & prune.

Vous pouvez découvrir les lots à gagner en image sur mon site sur la page du concours en suivant cette adresse :

Concours Vanille & Prune 2012

Vous avez du 1er au 12 avril 2012 minuit pour participer

Voici mes nombreuses adresses si vous ne connaissez pas encore mon travail, n’hésitez pas à partager l’info pour me faire connaitre auprès de vos familles, ami(e)s ou collègues !

Site Vanille & Prune Créations

Boutique alittlemarket

Boutique fee-main création

Blog Vanille & Prune (n’hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter pour être au courant des dernières nouveautés !)

Suivez-nous sur twitter

Le tirage au sort aura lieu dès le 13 avril prochain et vous serez informé en direct live sur le site et sur ma page Facebook.

Merci de votre visite et de votre participation !

Et surtout BONNE CHANCE….

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité