Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Encore une expérience très enrichissante

Bonjour à tous et toutes,

Tout d’abord je tiens à remercier les organisatrices du salon Grain de Sel de Sèvres où j’ai passé un excellent week-end ! Merci à Céline et Charlotte qui sont, elles aussi, de fabuleuses créatrices voici où vous pouvez découvrir leurs belles créations : sweet fabrique (page facebook).

Ensuite merci à toutes les personnes que j’ai rencontré (clientes et créatrices) pour cet excellent moment que j’ai passé.

Voici quelques photos de cet évènement :

IMG_1496

IMG_1518IMG_1497

IMG_1493

IMG_1520

IMG_1507

IMG_1524

IMG_1530

IMG_1527

IMG_1515

Vous pouvez obtenir toutes les infos sur les créateurs qui ont participé à cet évènement, créations en bijoux, déco, mode et autres, en suivant ce lien Blog relais Salon Grain de Sel (créations, liens vers chaque boutique ou contacts, etc…)

Encore merci pour tout et à une prochaine édition…

Bonne visite à tous!

Publicité
Commentaires
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité