Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & prune créations
Vanille & prune créations
Derniers commentaires
17 octobre 2011

De nouveaux sautoirs d’automne…

Bonjour,

Encore une longue absence pour de nouveaux colliers longs pour de longues et belles soirées d’automne…

www.vanilleprunecreations.com

 

sautoir cuivré perles marron et papillons1

 

sautoir cuivré perles blanches et roses legeres4

 

sautoir argenté coeur perles roses et ccb4

 

sautoir cuivré et perles roses7

 

sautoir bronze perles roses et feuilles fines2

Publicité
Commentaires
B
bonjour je fais une visite de courtoisie sur les superblogs listés dans la famille canalblog / alittle market , je m'attendais à trouver un copier coller du site ci-dessus nommé , en réalité je découvre des blogs plus perso et des ramifications multiples , un environnement inhabituel , on pourrait aussi bien se déconnecter avec un "pardon je me suis trompé de porte " quelle histoire !.. la suite sur mon blog.
Vanille & prune créations
  • Bijoux fantaisies et accessoires de mode faits mains, modèles uniques ou petites séries, sur mesure et au gré des envies, Colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, bijoux de sacs, porte-clés, accessoires de mode, tout y est!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité